Pour recevoir des premiers soins souvent pendant les parties, je suis 100% d'accord avec cette ajout. J'ajouterais même que la capacité "premiers soins" au détail propre ne signifie pas simplement de masser un joueurs, mais de lui "appliquer" bandages, manipulation etc. afin que celui-ci se guérisse de ses nombreuses blessures de combats pendant un VRAI 1 minutes et que réanimer quelqu'un demande un 5 minutes intentionnées de remise en place corporel (comme un premier soin mais plus plus dans votre langage) pour que se soit réel.
Des potions comme onguent curatif et breuvages tonifiants demande le même genre d'application soit une prise de médicament et le temps requis de repos. Repos = rien faire sauf se laisser guérir et non courir et combattre.
Hors-sujet totalement, les gens qui forge, mines, guérissent, etc. devraient se munir d'un "chrono" (montre, timer, whatever,...) afin de calculer le temps comme il faut. Il me semble que certaine capacité prenne moins du temps requis et ces dommages pour l'avancement du RP en jeu (quand j'ai perdu ma vie, j'ai calculer un vrai 15 minutes. Quand le mineur a miné ou que le forgeron a forgé, est-ce qu'il a compté une vrai demi-heure ou heure?). Cela s'applique aussi aux capacités utilisées en combat...
Désolé si ce topic est réservé aux anims, j'avais à dire