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La Flamme des Arcanes • Consulter le sujet - création personnage et argent de départ

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 Sujet du message: création personnage et argent de départ
MessagePublié: Mer Juin 08, 2011 5:26 pm 
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Inscrit le: Mer Juin 08, 2011 3:02 pm
Messages: 5
Bonjours moi et quelques amis sommes interessés à venir esseyer votre gn :D

Je commence juste a lire votre livre des regles et un petit quelquechose me tracasse

Si je me présente au début du gn avec ma full plate, si je comprend bien, je dois la payer avec mon argent de départ

et si je calcul bien une full plate me coutera environ 200 florentins se qui équivaut à mon argent de départ, donc si je veux pouvoir porter ma plate je ne pourrai pas avoir d'arme ???

je veux donc savoir si mon résonnement est correct ???

est-il possible disons d'acheter une arme pour un autre personnage, nous sommes environs 5 à 10 joueurs qui formont un petit groupe et il serait interessant que chacun d,entre nous puissions porter nos armures/armes

merci d'avance


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 Sujet du message: Re: création personnage et argent de départ
MessagePublié: Mer Juin 08, 2011 5:52 pm 
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Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 12:57 pm
Messages: 15
Je m'étais posé la même question.
J'ai changé mon idée de personnage la semaine passé et je ne met pu d'armure, mais je suis curieux aussi de savoir la réponse.


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 Sujet du message: Re: création personnage et argent de départ
MessagePublié: Mer Juin 08, 2011 6:38 pm 
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Inscrit le: Jeu Déc 15, 2005 3:04 pm
Messages: 6829
À moins d'une exception accordée par un animateur, ton interprétation est correcte. Tu commencerais avec ton armure de métal complète seulement.

Pour ta deuxième question, c'est déjà arrivé qu'un groupe commençant en même temps partage son argent de départ avec tous les membres de manière à laisser celui qui a seulement une épée courte et une armure de cuir prêter une partie de son argent de départ avec son allié qui porte l'armure de métal complète.

Je te conseille d'entrer en contact avec un animateur pour arranger tout ça avec lui d'ici la game.

_________________


Si vis pacem parra bellum
Invictus maneo



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 Sujet du message: Re: création personnage et argent de départ
MessagePublié: Mer Juin 08, 2011 6:55 pm 
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Inscrit le: Mar Juin 19, 2007 10:42 am
Messages: 217
Localisation: laval
Bienvenue sur le forum! Voici ma réponse de JOUEUR ,en effet ton resonnemement est bon et à sa je répond " si ton compagnon d'arme à 2 épées et qu'il decide de ten prêter/donner une c'est son choix! "

Au plaisir de vous voir sur le terrain !

_________________
''Au moment ou tu crois avoir tout comprit,crois moi....Tu te plante.....''


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 Sujet du message: Re: création personnage et argent de départ
MessagePublié: Mer Juin 08, 2011 7:13 pm 
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Inscrit le: Lun Oct 16, 2006 3:05 pm
Messages: 2065
Localisation: Laval
Nous sommes en train de regarder pour une solution avantageuse, si tu viens en groupe. On te revient avec ça bientôt.

_________________

Animatrice-organisatrice Secteur 23, Gn Post-apo


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 Sujet du message: Re: création personnage et argent de départ
MessagePublié: Jeu Juin 09, 2011 10:10 am 
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Inscrit le: Mer Juin 08, 2011 3:02 pm
Messages: 5
est ce que la cote de maille compte pour de l'armure en cuir ou en métal ?


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 Sujet du message: Re: création personnage et argent de départ
MessagePublié: Jeu Juin 09, 2011 10:20 am 
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Inscrit le: Mer Déc 14, 2005 4:33 pm
Messages: 4894
Localisation: sur une chaise !
À moins que tes mailles soient en cuir (dans lequel cas, chapeau et wtf man ??!!) c'est une armure de métal...


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 Sujet du message: Re: création personnage et argent de départ
MessagePublié: Jeu Juin 09, 2011 2:22 pm 
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Inscrit le: Mer Juin 08, 2011 3:02 pm
Messages: 5
bon j'avou question stupide ... merci quand même :D


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 Sujet du message: Re: création personnage et argent de départ
MessagePublié: Mar Juin 21, 2011 1:56 pm 
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Inscrit le: Mer Juin 08, 2011 3:02 pm
Messages: 5
J'ai d'autre question sur les armures, je vais les poster ici pour éviter un nouveau post :D


c'est bien expliqué que : Pour qu'une armure soit considérée comme étant complète, vous devez avoir la partie du torse et au moins deux morceaux entre le casque, les parties des bras et celles des jambes

mais pour qu'une armure soit partielle, est ce qu'il y a un minimum?

et est ce que le bonus du +1 si l'armure est réaliste s'applique aussi aux armures partielles ?

aussi, est ce que les coups doivent toucher l'armure pour que l,armure soit efficace, disons j'ai l'armure complète mais il me manque les avants bras et que je suis touché justement aux avants bras que ce passera-t-il? merci d'avance


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 Sujet du message: Re: création personnage et argent de départ
MessagePublié: Mar Juin 21, 2011 2:09 pm 
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Créateur de zombies
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Inscrit le: Mer Déc 14, 2005 4:33 pm
Messages: 4894
Localisation: sur une chaise !
l'armure est une protection globale, qu'elle soit complète ou partielle. Elle reçoit également un bonus de +1 si elle est réelle, peu importe qu'elle soit complète ou non et il n'y a que le torse qui soit obligatoire pour te considérer en armure. Si tu portes des brassards et des cuissards, mais pas de torse, tu n'a pas de CA ;)


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 Sujet du message: Re: création personnage et argent de départ
MessagePublié: Mer Juin 22, 2011 2:59 am 
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Disciple
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Inscrit le: Ven Sep 01, 2006 6:19 pm
Messages: 324
Localisation: Mascouche downtown
ton armure est efficace peut emporte ou le coups et placer. Que se soit sur les jambes, torse, dos, fesse etc tu a toujours le bonus de CA. La CA ne conte pas si le coup est critique.

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Nom de Perso - Markus


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 Sujet du message: Re: création personnage et argent de départ
MessagePublié: Mer Juin 22, 2011 4:22 pm 
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Maître
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Messages: 1092
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profession... lanceur de couteau


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