Y'a effectivement des changements à apporter dans la section des sorts mais je crois qu'on touche pas au bon bobo.
La raison pkoi je dis ca, c'est que personne en parlait avant la game d'en fin de semaine. Je crois que les joueurs ont réalisé que les mages, bien montés, peuvent changer beaucoup, beaucoup de trucs dans un combat.
Quand on pense à la magie, automatiquement on pense à moi ou Danny, mais il ne faut pas seulement penser à nous deux; il faut aussi penser à Mortigul, le nouveau perso à Alex, à Jérôme...
Les bobos ne sont pas nécessairement lancement éclair, qui demande le double du coût en PM, ne pas courir par la suite pendant 15 secondes, etc...
Selon moi, voici la véritable liste de bobos à régler:
Dazzum Enchantement 10 Main de puissance de Néron
Pour le reste, oui il y a des passes fortes qui ont été faits en fin de semaine, mais ils sont surtout dû au fait que nous utilisont les 3 techniques utilisés plus haut.
Un appel à la foudre au mot de pouvoir, cest balancé. Même chose pour les les autres sorts, selon moi.
De plus, jouer un caster demande une quantité phénoménale de points d'expérience. Je crois que ca balance le tout; Le gars qui veut lancer instantanément doit utiliser 75 exps de sa banque, où il aurait pu l'investir dans sa méditation, sa spiri, son intel, ses autres sorts, sa constitution, etc.
Bien-sûr, ca change pas le fait que Dazzum, Enchantement 10 et Main de puissance de Néron doivent disparraître du manuel 2012.
Si le spell de contrôle le plus bas niveau est niveau 2 (Paralysie/Putréfaction), déja ca change BIEN des choses.
_________________ LFDA-III-
Victor Théogal
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