Moi je vote pour ''factions''
D'ailleurs, voici une proposition:
Rust Angels: Factions et Fractions.
Rust Angels. Ancien groupes de motards criminalisés. Leur origine reste obscure et vague, mais on disait des fondateurs qu'ils voyaient l'apocalypse comme irréversible, et qu'il était les anges de métal , prisonniers d'un Eden en ruine. Ils n'étaient guère plus que des voyous armés et dangereux, pillant à gauche et à droite. Mais au fur et à mesure que le monde devenait de plus en plus pourri; au fur et à mesure que l'espoir d'une apothéose finale de la race humaine se fesait tarder, le groupe s'est lentement transformé en une bande nomade, où la survit du groupe primait toujours avant tout, mais où l'humain n'était plus synonyme de proie. Tous était pris dans ce calvaire éternel du nouveau monde, et a mesure où le groupe grandissait, il ne devenait plus essentiel de piller et tuer pour survivre. Ça arrivait...ce nouveau monde est cruel, et parfois, tuer deviens nécéssaire. Bien souvent, tuer deux fois le devenait encore plus...
Rust Angels. Anciennement uni et solide, le groupe a diverger depuis la dernière fuite, loin de trou-à rat. Une horde de morts-qui-marche ayant envahit les terres, le groupe des Rust Angels s'est vu forcés de se séparer aux quatres vents, promettant de se retrouver à la plus proche (et unique aux alentour) halte, la Halte 122. Tous espèrent revoir les autres sains et sauf, mais qui sait ce qui a pu se passer durant cette échapée?...Certains nouveaux membres apparaîtront, d'autres manqueront à l'appel. De nouvelles factions se dessinent , certains avec des agendas bien opposés aux autres...
Les Rust Angels, de manière générale, sont ouverts au commerce avec tous, mais sont méfiants à l'idée d'incorporer des membres en leur sein. En fait, les nouvelles recrues sont source même d'une partie des tensions présentes entres les différentes factions. Les mutants et les implantés sont acceptés, mais regardés avec méfiance, au vu de leurs capacités variables et surprenantes. Les factions courantes des Rusts sont:
La Wings.
Lors de l'attaque initiale des morts qui marchent, quelques braves restèrent à l'arrière pour assurer la fuite des autres. Danny-Boy et Dick se battèrent en première ligne, pendant que Matt HQ, le Dévisseur, s'acharnait à cannibaliser toutes les ressources mécaniques possibles pour garantir leur fuite. Séparés du groupe après la première batailles, ils durent tant bien que mal survivre au voyage vers la halte 122. La route fût dure, et ils durent plus d'une fois agir de manière un peu plus draconienne qu'a l'habitude des Rusts. Sur le chemin, il recrutèrent un petit nombres d'hommes armés et dangereux, cette faction est probablement la plus martiale des Rusts.
Membres:
Danny AKA DANNYBOY
William AKA BIG BILL
Phillipe Leduc AKA NINJABOY
Benoit AKA PYRO
ALex AKA SLAYER
Chooch AKA DICK
Remi AKA LEDEVISSER
Dozois AKA SOLDIERBOY
L'Équipe de Q. (Nom Proposé: Les Rusty Skullbones)
Une deuxième bataille sanglante lors de l'exil sépara de nouveau le groupe. Attaqués par des morts-qui-marchent, Big-Mike et ''Q'' furent blesser. Plutôt que de risquer la perte du groupe au complet en restant sur place, Babyface et Kitty décidèrent de soigner et protéger les blesser, pendant que les autres groupes partaient de l'avant, jurant de se retrouver vers la halte 122. Lors de leurs trajets, ils recrutèrent un petit nombre de survivants d'un village du coin, dont deux nouveaux mutants. Près de la philosophie originale des Rusts, ce groupe est plutôt pacifiste et mercantile, ayant une ouverture d'esprit plus large à propos des mutants. Plus que de l'échange et le simple commerche, ils sont plutôt du genre curieux et explorateur, ayant hâte de découvrir tout les secrets cachés de la halte 122...
Membres:
Pierre-Olivier Gauvin Armstrong
Josse Laurendeau Piron
Audrey Ouellet (...ca s'épelle comment, en fait?...)
Robert ''Dazz'' Théroux
Alexis-Lou
Guillaume
Vincent
Les plus meilleurs de Ti-Mike
Groupe composé du plus grand nombre de membres originaux des Rust Angels, La (TEAM) est sur le point d'atteindre la fameuse halte, avec l'espoir de retrouver ses anciens membres, mais avec peu d'espoir que tous seront à l'appel. Ce groupe est le plus proche des Rust Angels originel, et agissent comme tels.
Membres:
Le reste là....
Points généraux des Rusts.
- Ancien groupe formé de motards criminalisés ;
- Ils auraient choisi leur nom parce que les fondateurs voyaient l'apocalypse comme irréversible ;
- Groupe qui ne fait pas confiance aux inconnus mais qui reste très ouvert au commerce ;
- Très méfiants envers les mutants et les implantés vu leurs avantages cachés ;
- Une personne doit avoir une utilité à long terme pour le groupe pour aspirer à devenir membre ;
- N'importe quel membre peut former son propre chapitre avec au minimum 5 autres membres ;
- Le groupe passe avant n'importe quel chapitre et le chapitre passe avant n'importe quel membre ;
- Tant qu'un membre n'est pas définitivement mort, tout doit être tenté ;