Habiletés qu'il nous faudrait avoir, en tant que groupe:
Si vous avez l'habileté, mentionner le.
Liste actualiséeeeebleu=pas encore sur, ou pas encore sur de la présence
rouge=besoin de ca!
1 Mutant Vidangeur- Babyface
1-2 Réanimation ou Mutant avec Conduction- Kitty
(*pourrait en avoir besoin d'un deuxieme*)1 Patenteur, toujours utile-
p-e Dash, p-e Babyface1 Mécano -- Matt HQ, ''Q''
Fouineurs, autant que possible - ''Q'', M.A.C, Dick,
p-e DashCueilleurs: Comme les fouineurs, autant que possible! -M.A.C Danny-Boy
. p-e Ti-Mike, p-e Babyface Besoin d'autres!1 Herboriste-
p-e Ti-Mike, eventuellement M.A.C1 Chimiste-- Le Fou,
p-e Ti-MikeEventuellement un bio-tech...
1 artilleur Big Mike
1 pyrotechnicien- Big Mike
1 Analyse--Le Fou
pe Ti-Mike1-2 Médecin- Kitty.
Pourrait avoir besoin d'un premier soin, mais les soins medics peuvent venir des cueilleurs aussi.Melee Tanks/Frontliners - Pain, Dany-boy, Dick, Babyface.
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Donc a vue de nez, il nous faudrait en ce moment
(Actualisé!)= 1 autre personne capable de réanimer si jamais Kitty elle est downée, ou bien premier soin pour qu'on puisse durer plus longtemps avant d'être réanimés.
1+ Patenteur (attendons la confirmation de Tite-Drée), peut etre plus pour accélerer la réparations de nos armures...
Des cueilleurs!! (Mucho important!!Si quelqu'un cherche une habileté pour se rendre utile, this is it!! Pour l'instant , on a M.A.C (woohoo go Dan!)), besoins de 2 autres.
Herbo serait utile, mais pas urgent.
Rendus a 3-4 fouineurs, d'apres moi on est good de ce coté là. Il nous faudrait des cueilleurs ou des patenteurs. Personnellement je pense préferer patenteur en ce moment pour Babyface, mais si on manque (vraiment!) de cueilleurs, j'aurai p-e pas le choix
Je considère aussi Radiation, pour me promener dans des coins radioactifs sans problème, ou manipuler les trucs radioactifs
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Avec assez de cueilleurs, fouineurs et 1 mutant vidangeur, on pourrait faire un joli commerce d'échange de ressources, pas simplement vendre nos capacités de réanimations, surtout si sur le nouveau terrain on a plus accès à notre table de réanimation.
Coté soins de troupe, si on est plus d'un patenteur, un cueilleur+, et un médecin+, on peut possiblement soigner plein de monde en 30 minute de 4pv d'armure (au prix de 2 pieces déchets), 3 pv de plantes désinfectantes, et 2 pv de médecin, plus si on a des médicaments. Si on a un herbo, dans ces 30 minutes là, on a un extra 6 pv, et des ''potions de soins'' qui durent 6 heures. Donc en 30 minutes (moins les 5 minutes du cueilleur a chercher des herbes et les 20 minutes de prep de l'onguent de l'herbo..), on peut reparer/soigner a une seule personne 14 pv..j'crois qu'on va etre good
On peut largement se soigner en cas de besoin et restructurer le groupe. Ce qui est vraiment important, c'est de pouvoir avoir de la bouffe, de l'eau, et garder le monde en vie quand ils tombent. La bouffe, le cueilleur peut s'en occuper. La réanimation, avec 1 healer de plus, ca peut etre good. L'eau...ca va falloir en trouver, et en purifier
Dans cette optique là, Vlad p-e que cueilleur/herbo c'est une bonne idée..et ca complémentera les skills a Ozz au pire. On a jamais trop de cueilleurs..