Bon, topo rapide pour savoir qui a pris quoi, pour les indécis qui ont encore des points de libre (genre moi
)
La discussion et la suggestion est ouverte
C'est pas vraiment utile, mais j'adore fouiller dans les systemes de jeu... donc...
Quelques suggestions comments:
Isaac: Pour medic tu prends médecin, réanimation, premier soins ou bien conduction ? Tous pourraient être utile, mais selon moi, ce qui nous manquerait, c'est un mutant avec conduction (4 pt) pour la réanimation (et qui peut servir de paralyzeur), ou premier soins, pour ceux qui tombent.
Moi: J'hésite, besoin d'avis, me reste 3 pt. Je considère: Bioports (1), Expertise Martiale (machette) ou Tireur d'élite- Tireur d'élite est plus badass mais contre des hordes de zombies, (eventuellement aller me chercher force, un jour) expertise martiale est plus payante, et je suis pas un grand fan de PK., Fouineur...
Pour les indécis: Liste de skills qui nous font défauts et pourraient être utiles: Plus de fouineurs (on va avoir des armures...donc les réparer va demander des rebuts
) (2), premiers soins (3), amnésie psychique (mutant+3) , premiers soins (3), Radiation (mutant+3), suggestion psychique (mutant +3). Un tireur d'élite (3) pourrait aussi etre utile,au cas d'une attaque de joueurs, mais moins contre les zombie hordes
. Dans le futur pour les cueilleurs , herboristerie (3) pourrait etre très utile . De plus si il vous reste un point, considérés mutation ou Bioports, vu qu'obtenir l'un ou l'autre in-game risque d'être dur.
________________________________________________________________________________________________