Hmm pourquoi pas ouvrir un bar/gas stop a la halte, controller par les Rusts?
On se trouve une ressource fixe de matériaux pour créer de l'alcool, et on s'ouvre un saloon dans l'auberge, avec l'autorisation du garde chasse et des autres habitants. Avec une ressource stable d'alcool, on se fait a la fois de l'essence et de la biere a vendre pour animer un peu la ''vie'' de la halte.
En plus, ca nous mettrait probablement en conflit/ possiblement (bien que Babyface voudrait pas) buisness avec les druglords au Nord qui chassaient Roadkill.
En plus, ca nous permettrait de troquer des ressources et des infos, peut etre meme instaurer une monnaie a la halte.. Genre..On prend pas mal n'importe quoi pour un verre d'alcool.Un chimique, un rebus, une balle, 3-4 douilles... Pour de l'essence, on charge plus cher, etc.
Organiser un tournoi de chasse au zombie- Bref au coucher du soleil, celui qui ramène le plus d'oreilles droite de MQM gagne le cout d'entrée de tout les autres, moins 15% de bookmaking fees pour les Rusts.
Eventuellement etendre le tout a un bar and grill, ou on pourrait faire cuire des euuuuuh...chiens morts (Genre des hots dogs) et autres trucs.
Hell, on pourrait meme tout baser dans le silo, meme si ca fait moins ''Saloon'' , et nos ''surveillants'' de silo auraient de quoi à faire en tout temps. Et puis sous peu on va bien finir par avoir tout ce qui nous faut pour avoir les bases: Bouffes a volonté et eau potable en temps raisonnable. Va falloir s'occuper autrement
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Autre topic: Faudrait réviser ce qu'il nous faudrait vraiment comme skills futurs.... A date je me dis qu'il nous faudrait un patenteur stable assuré a chaque game, comme on en manque gravement.
Tout les civilisés devraient considérer tireur d'élite...c'est juste bcp, bcp trop puissant pour pas le prendre. Les primitifs considérer assomement et/ou anticorps, pour pas tomber malade.
Des suggestions de ce qui nous manquerait?