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La Flamme des Arcanes :: Consulter le sujet - Modification : Premiers soins / Kit de soins
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Modification : Premiers soins / Kit de soins
https://www.laflammedesarcanes.com/forum/viewtopic.php?f=102&t=5696
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Auteur:  Monkios [ Jeu Juil 08, 2010 11:45 am ]
Sujet du message:  Modification : Premiers soins / Kit de soins

À partir de la prochaine partie, il sera obligatoire pour un joueur voulant faire des premiers soins d'avoir un kit de soins. Il serait aussi préférable que le joueur se munisse d'un proxy soit des bandages ou quelque chose qui ressemble à un vrai kit de soins.

Pour les joueurs qui avaient déjà cette compétence et qui voudraient acheter un kit à l'ouverture de leur personnage, ils pourront le faire pour la moitié du coût normal.

Cette modification a été proposée et acceptée par le comité système dans le but d'augmenter le réalisme du jeu et de réduire les guérisons "sur le pouce".

La modification sera ajoutée au manuel pour la version 5.10.1.

Auteur:  Vlad [ Jeu Juil 08, 2010 12:03 pm ]
Sujet du message:  Re: Modification : Premiers soins / Kit de soins

J'ajouterais qu'il est de mise de bien jouer les premiers soins afin de faciliter l'identification de ce que vous êtes en train de faire...

Du fait, nous demandons à tous de simuler les actions qu'ils sont en train de poser (forger, miner, soigner, etc) de façon à agrémenter le RP et le gameplay des gens autour.

Auteur:  Danika- [ Jeu Juil 08, 2010 5:46 pm ]
Sujet du message:  Re: Modification : Premiers soins / Kit de soins

C'est peut-être le soleil qui me tape sur la tête, mais je trouve pas ca clair... lol
Il faut des bandages ET un kit ou bien des bandages OU un kit?
Quel va être le coût du kit?
Est-ce que les bandages ont un coût?
Est-ce que ca s'applique à Réanimation?

Auteur:  Mousse! [ Jeu Juil 08, 2010 6:54 pm ]
Sujet du message:  Re: Modification : Premiers soins / Kit de soins


Auteur:  Chencox [ Ven Juil 09, 2010 2:16 am ]
Sujet du message:  Re: Modification : Premiers soins / Kit de soins

Pour recevoir des premiers soins souvent pendant les parties, je suis 100% d'accord avec cette ajout. J'ajouterais même que la capacité "premiers soins" au détail propre ne signifie pas simplement de masser un joueurs, mais de lui "appliquer" bandages, manipulation etc. afin que celui-ci se guérisse de ses nombreuses blessures de combats pendant un VRAI 1 minutes et que réanimer quelqu'un demande un 5 minutes intentionnées de remise en place corporel (comme un premier soin mais plus plus dans votre langage) pour que se soit réel.

Des potions comme onguent curatif et breuvages tonifiants demande le même genre d'application soit une prise de médicament et le temps requis de repos. Repos = rien faire sauf se laisser guérir et non courir et combattre.

Hors-sujet totalement, les gens qui forge, mines, guérissent, etc. devraient se munir d'un "chrono" (montre, timer, whatever,...) afin de calculer le temps comme il faut. Il me semble que certaine capacité prenne moins du temps requis et ces dommages pour l'avancement du RP en jeu (quand j'ai perdu ma vie, j'ai calculer un vrai 15 minutes. Quand le mineur a miné ou que le forgeron a forgé, est-ce qu'il a compté une vrai demi-heure ou heure?). Cela s'applique aussi aux capacités utilisées en combat...

Désolé si ce topic est réservé aux anims, j'avais à dire :oops:

Auteur:  Monkios [ Ven Juil 09, 2010 8:33 am ]
Sujet du message:  Re: Modification : Premiers soins / Kit de soins

Kit de soin = Objet en-jeu pour le personnage
Bandages ou autres = Proxys pour le joueur

Auteur:  Chencox [ Ven Juil 09, 2010 6:42 pm ]
Sujet du message:  Re: Modification : Premiers soins / Kit de soins

Donc à peu près tout les joueurs devraient se procurer un rouleau de bandage parce que tout le monde se fait panser ses plaies et le porter après un premier soin :P

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