[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4586: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3765)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4588: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3765)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4589: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3765)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions.php on line 4590: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3765)
La Flamme des Arcanes • Consulter le sujet - Améliorer le RP : La peur et les alignements

La Flamme des Arcanes

Bienvenue sur le forum de notre GN médiéval fantastique !
Nous sommes actuellement le Dim Juin 16, 2024 7:25 pm

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 36 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Améliorer le RP : La peur et les alignements
MessagePublié: Jeu Nov 29, 2007 10:09 pm 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 19, 2005 11:46 pm
Messages: 157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 29, 2007 11:07 pm 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Août 12, 2007 6:45 pm
Messages: 103
Localisation: quelque part devant un PC

_________________
ne force pas trop ta chance ou je te transforme en fée!!

http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=49018t


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 4:42 am 
Hors-ligne
Novice
Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 12, 2006 10:43 am
Messages: 90
Avent de parler d’avoir peur d'une creature mettez-vous en position que, oui dans la vie de toute les jours, ci tu voir un dragon tu as la chienne, pourquoi : parce que c'est pas sense exister, mais la on parle d'un monde ou les dragons sa existe, ou les fees ce fout de ta guel, ou les dieux demontre leur presence et ou les morts marches, voir ces truc c'est la vie courente on est des aventuriers. Tu peu demender a un personage de bas niveau d'avoir peu, parce que cette personne vien tout juste de quitter sa demeur, son bataillon, son ecole, mais apres une sertin temps... sa deviens presque banale, ci on peu dire apres avoir vu un demon demande pas d’avoir peur d'un lycanthrope.

Voici une exemple: Du temps ou j’allais a Draco, Airile a affronter un demon Maitre du feu et une reine des Glace voulais sa peau... en plus, je me promene dans le village ma meilleur amie est devenu une lycantrope loup, une de les compagnon d'arme une lycanthrope Tigre, je cautois son marie qui les lui aussi. Je tien tete a une enfant gater lican-tigre avatar... quand le petit loup garou vient ce mette a travers ma route en me disent :
-Est peur de moi, je suis un loup garou!
Tu ne pence pas, que j'ai juste le gout de rire de lui... la population du vilage etais de garou pour 2 humains.
Il faut voir l’ironie de la chose la...

En suite ci on parler de la mort et en avoir peur, on sentent pour dire (la je fait meme pas allusion aux vies) quand ton meilleur pote peu resurecter les personnes, la on peu dire que la morte est une maladie que plusieurs pretes peuvent guerire... Ci tu veux faire une comparaison avec le vrai monde dit toi que la magie existe pas Dieu bien y ce fout p-e un peu de nous, il ne confere pas le pouvoir de refermer les plais au bon vouloir du pretre qui lui demande gentiment...
Il faut encore voir la l’ironie de la chose...

Tu peu demander a un joueur, de jouer son elf en lui, disent tu te pence superieur. A un autre que les nains aime pas les gobelins et qu’il doit etre ronchont ou a un kendeur d’etre enfantin… c’est des caracteristiques de race, mais une reaction pas vraiment… oui tu peu dire quand ta peur tu dois fuir, figer, te rouler en petite boule, mais ta pas le droit d’attaque, la on parle d’un systeme… il a un chois de reaction a le stimulus une contrinte parce que ca evite les abus, mais tu ne peu pas dire faut que tu aille peur d’un ogre parce que c’est normal, c’est comme sa… le joeur qui desside que lui y’a peur de rien, tu lui colle une dague sous la gorge et il ne bronche pas, bien y’a le droit, oui c’est chiant, apres ta juste pu le gout d’interagir avec lui, bien parle lui pu fini la.

Il ne faut pas chercher un facon de controler le RP des personnes et sur tout pas les reactions… une personne qui veux devenir general des armes du roi… qui desside d’etre un peu saut, good… mais dire qu’il fait pas du bon RP pace qu’il joue un cave qui tape avent pause des question apres… qui somme nous pour juger… Ci toi tu vois ce meme guerrier d’un autre œil c toi que sa regarde… donne des piste de RP mais oblige rien, ci moi mon nain desside de faire, de ne plus boire de boisson, parce que c’est la promesse que j’ai fait a mon dieu en devenant paladin, c’est moi que sa regarde…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 4:44 am 
Hors-ligne
Novice
Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 12, 2006 10:43 am
Messages: 90
Il faut faire attention ci on parle de BG, j’ai trop souvent vue que personnage niveau 1 qui on tuer 10 gobelins a lui seul une fois en jeu 2 gobelin arrive et il ce fait tuer, tu vien de perde toute credibilite le grand, si tu jouais un menteur bien tu viens de te faire démasquer, ou voler un œuf de dragon…pas sur moi que t encore vivent. Il ne faut pas oublier que tu est niveau 1 tu viens de partir de chez toi, ton moinastere/temple, ton école… a voir des elements, tres bien tu peux tenir une conversation en avoir trop tu te paire… et sa na meme plus de sence…
souvent court et consit en vaut plus la pene que long et conplexe... moin de chance d'oublier des chose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 9:31 am 
Hors-ligne
Initié
Initié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 14, 2005 9:37 pm
Messages: 646
Le BG est ESSENTIEL à la création d'un bon personnage selon moi. Il devrait expliquer quelques trucs de base:

-Des faits/évènements qui explique tes motivations.
-Des détails sur ta familles.
-Des détails sur tes alliés/ennemis
-Comment tu as obtenu ta classe.
-Comment tu as obtenu ton équipement.
-Points forts/points faibles de ton personnage.
-Son point de vue économique/religieux/social.
-Ou a t'il vécu.
-Sa date de naissance.
-Ce qu'il aime/déteste.
-Pourquoi/comment s'est-il fait prendre et amener sur l'ile.

Ce ne sont que la des idées, mais selon moi, il est impossible de jouer un personnage sans connaitre dans quoi il a vécu ni dans quoi il est passé au travers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 9:39 am 
Hors-ligne
Disciple
Disciple
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Août 01, 2006 2:43 am
Messages: 400
Localisation: Montréal
Concernant le BG, personnellement j'aime bien l'idée du BG aléatoire. Certains éléments sont imposés (bon, ya quand même imposé et imposé, des fois un "reroll" s'impose), au joueur de faire le lien entre les éléments. Ça crée des historiques variés, crédibles et très intéressants. Si certains veulent avoir le document, ils peuvent me contacter. C'est la façon dont je procède maintenant pour créer des historiques de perso sur table et c'est très efficace. C'est drôle de voir comment on peut handicaper un personnage avec son historique, quand celui-ci naît avec un défaut physique! XD

_________________
If you s-mellll... what The Rock... is cooking!


"And then, Billy, as fear went through your body, tears went down your cheeks, and piss rolled down your leg, your house started to shake again, the clouds parted, the heavens opened and what seemed like millions AND MILLIONS of voices all saying to you in unison, jabroni; if you smell… what The Rock… is cooking.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 10:00 am 
Hors-ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 15, 2005 3:04 pm
Messages: 6829
Concernant le jeu de plusieurs émotions, je me range du côté de Julien pour dire qu'il en manque un peu.

J'ai eu un commentaire d'une joueuse récemment qui me disait qu'elle trouvait ça étrange qu'il n'y ait pas plus d'enterrements ou de respect pour les morts. Aucune cérémonie, pas un pleur, rien. C'est vrai et c'est chiant. C'est une des raison pourquoi la résurection coutera plus cher et que Rappel à la vie sera enlevé. La mort ne doit pas être considérée comme une maladie qui peut être guérit.

Pour ce qui est de la peur, dans une partie sur table, c'est correct de faire un personnage qui n'a peur de rien (surtout si tu joues à D&D) mais en GN, il y a plus d'un joueur et si tout le monde décide que son personnage c'est Rambo, ça peut devenir (très) ridicule. Je nuancerai donc ce que Fred a dit en "C'est correct de ne pas avoir peur d'un ogre; quand t'as le niveau pour rire de lui".

Si je prend un exemple très frappant du dernier setting, souvenez-vous de Peep. Il était le personnage le plus froussard de tous et il croisait ses jambes à chaque fois qu'il avait peur. Mais quand il lancait ses armures et qu'il était à 30 pieds dans les airs, il se permettait de rire de la gueule des gens.

La peur, surtout celle de la mort, doit être relative à la force d'encaissement du personnage. Il n'y a pas que les peurs rationnelles qui doivent être traitées par le jeu du joueur. C'est normal qu'une personne ait peur d'un démon, d'un Dieu, d'un dragon, d'un mort-vivant ou de n'importe quel autre monstre quand il sait qu'il mourrait s'il devait l'affronter. Ce qui est le plus important, ce sont les peurs irrationnelles du personnage.

Un grand barbare de niveau 23, capable de tuer la tarasque à répétition avec son épée vorpale +5 peut ne pas avoir peur des monstres car il a l'encaissement nécéssaire. Mais, peut-être qu'il a peur du noir ou d'être seul dans la forêt ou des espaces clôts ou de la noyade ou du feu, etc. Ces peurs ne sont pas traduis directement par l'apparition d'un monstre. C'est au joueur de voir si son personnage doit être nerveux lorsqu'il entre seul dans une grotte sombre, submergée entourées d'une forêt en feu ou s'il agit comme s'il prenait une marche de santé. Certaines peurs ne seront jamais guérie par le gain d'un niveau.

C'est surtout ça je crois que Julien entend par jouer la peur d'un personnage.

_________________


Si vis pacem parra bellum
Invictus maneo



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 10:17 am 
Hors-ligne
Initié
Initié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 15, 2005 2:33 am
Messages: 638
Localisation: Mon appart
Je prend certains exemples qui, je le crois, donne de bons exemples.

Sandor Clegane, dans ''a song of ice and fire'' est un chevalier brutale, efficace, qui ne craint rien, mais parce que son frere lui a tenu le visage dans un brasier dans sa jeunesse, il est défiguré et a une peur bleu du feu.

CECI N'EST PAS UNE PHOBIE, il surmonte a répétition sa peur du feu, mais il déteste cela.

L'homme de main de jack, dans pirate des caraibes, est un combattant aguéri, qui a vue plusieurs combats, il ne flanche meme pas face a des pirates morts vivants, mais il a peur quand une femme est a bord de son bateau.

encore la, T'ES PAS OBLIGER D'AVOIR LE FLAW POUR CRIANDRE DE QUOI, OU FAIRE DE KOI!!!

Beorn a but de l'alcool un gros total de UNE fois en trois ans de jeu, pis j'ai pas eut de P.C.R pour, c'était juste un petit détail qui allait avec mon personnage. Personne m,a jamais demander pourquoi, faque vous le savez pas ;)

_________________
Self styled tactical genius.

Andulvar Yaslinna, let the bodies hit the floor

Injured MVP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 4:12 pm 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 19, 2005 11:46 pm
Messages: 157
ben la peur est un sentiment insicurité qui devrait exister, moi je pense pas que le grand Antonio, malgrés sa force, il N'avait pas peur de se faire passer dessus par un camion à 18 roue. Pas parce que tu es a fait la guerre du viet nam , que tu n'a pas peur d'une arme à feu.


Les statistique ne devrait pas venir en compte des actions de ton personnage, moi je s'avait, en tant que julien avec brahim j'aurais peu faire la passort à ben des joueurs et des npcs. Je jouais que j'avais quand même une crainte des gens que je voyais, démon, dragon, certain personnage me foutais la trouble, comme divad, Tanathos parce que je l'avais vu sur sa forme véritable. Pis y avait ombre myp, voir Ios et quand j'étais en présence des dieux au banquet, oh my god j'étais térrifier être en tourrer d'ennemi et de puisse telle que.

Et aussi la peur de perdre un être cher, quand j'étais dans la nécorpole et je veux d'en bas de la tour, Goran xan et , mystarius j'avais crissment peur.

Aussi, il manque majoritairement une peur, crainte plutôt, de l'autorité. Excusé -moi je sai que c'était seulement Beorn, mais le Roi était venu le nommer capitaine. Aucun respect, parce que vous avez qu'il a un de mauvaise svg volonté au whatever. Il avait quand même le droit de vie et de mort sur chacune de vos têtes. Même chose pour divad qui avait lair plein cash. Je trouve juste sa déplorable, car les seules temps que vous vous sentez en danger ses lorsque les anims font une héradit, example l'inquisiteur d'olorùn.

Pis je ne vois pas pourquoi une armure invincible qui te donne 300 p.f. devrait te rendre plus courangeux. Pq ses statistique. A moins que sa soit décrit comme impulsion d'adrénaline.

[JULIEN, UTILISE UN CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE, C'EST ILLISIBLE !!!]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 4:48 pm 
Hors-ligne
Initié
Initié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 15, 2005 2:33 am
Messages: 638
Localisation: Mon appart

_________________
Self styled tactical genius.

Andulvar Yaslinna, let the bodies hit the floor

Injured MVP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 5:07 pm 
Hors-ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 14, 2005 5:40 pm
Messages: 384
Localisation: Montréal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 5:17 pm 
Hors-ligne
Disciple
Disciple

Inscrit le: Mer Déc 14, 2005 8:44 pm
Messages: 298


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 5:34 pm 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 19, 2005 11:46 pm
Messages: 157
Il faut être capable d'oublier qui joue le personnage. Juste voir le personnage. Il faut lesser les conflits et la réaliter de côter, juste se concentrer sur se que son personnage doit et devrait faire.


Pis aussi, sérieusement aussitôt qu'il y a un npc qui arrive au village, peut importe c'est qui, qu'on l'est déjà vu ou pas !!!! Tout les joueurs vont vers lui, mais quand s'est un nouveau joueur rien ne se passe . Étrange dans se monde là. Parce qu'on sais qui sont très fort pis qu' ils peuvent nous enseigner, et donner des turcs plus intéressant. Puis ensuite de prendre prendre tout les passant orcs, goblins, et etc, pour des mobs parce qu'ils sont cave. Moi j'ai vraiment hâte de voir des npc plus poche que les joueur pis des mobs plus intélligents. Juste pour inverser les tendences.

Mais j'avoues que les undeads sont des undeads.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 5:48 pm 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 27, 2005 11:24 pm
Messages: 136
Localisation: laval
petite suggestion comme ça pour l'animation; ça pourrait être cool d'inclure un peu plus les maladies dans le jeu.

comme par exemple si des corps de monstres tués restent par terre sans être enterrés ou brulés ça pourrait répendre des épidémies, si quelqu'un tombe à l'eau d'un bâteau il pourrait avoir prit froid et avoir la grippe. tout ceci avec de petit malus mineurs comme -1 dégat ou -1 c.a ou des choses du genre.

rien pour érradiquer tout le monde, seulement pour avoir un autre usage à l'herboriste, le médecin, l'alchimiste ou même des pouvoirs de guérison mineurs.

_________________
my pimp name is : Long Dong Bling

comme dirait Jean-Roch ; ''Rock on!''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 6:55 pm 
Hors-ligne
Novice
Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 12, 2006 10:43 am
Messages: 90
on parle avoir peur des personnes quand tu sais pertinament, que tu peu ecraser celui qui ce trouve devent, toi pourquoi en avoir peur? CI J-F avais le droit de vie ou de mort, poirquoi ne pas lavoir exploiter pour ce faire respecter... Ci on a peur d'un NPC c'est parce que on sais qu'il a la possibiliter de nous faire vraiment mal... Je sais que a la fin, ce lui qu'on appelais monsieur Goran au debut, pouvais etre tuer par quelque joueur, eu navais plus peur de lui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 7:24 pm 
Hors-ligne
Initié
Initié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 15, 2005 2:33 am
Messages: 638
Localisation: Mon appart
J'avait DROIT de vie et de mort sur n'importe qui dans le village.

Mais pour ca fallait que j,aille chercher les animes, pis les animes sont notoirement, et avec droit, réluctant a faire perdre un perso a qq1.

La seul fois ou ils l'auraient fait, ca aurait été une exécution sommaire, bang, tes mort! Pis apres ca j,aurait été dans le jus avec tout les autres joueurs.

Pis normalement, si vous m,aviez tout gangbang pis que je serait mort, le village aurait été considérer comme trop problématique, et raser. Mais encore la les animes l'auraient pas fait parce que,ben, c'est moche comme fin de setting.

C'est ce genre de peur la que les joueurs avaient pas, parce qu'ils savaient.

_________________
Self styled tactical genius.

Andulvar Yaslinna, let the bodies hit the floor

Injured MVP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 7:47 pm 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Déc 19, 2005 11:46 pm
Messages: 157
sûrement que tu est capable de tuer une personne, mais ques se qu'il te dit , je sais ben quand tu as pistolet tu peux pas mal faire se que tu veux. Mais bâtard, commant tu fais pour savoir que tu es plus for t qu'un autre si seulement tu tai pas battus avec au paravant. Le niveau de dégât nest pas afficher sur ton crâne. Comment je voix sa, lorsque le joueur se bat mieux qu'un autre presonnage, imagine jackie chan qui se bat contre un bum avec un couteau à beurre. Tu devrais savoir que si le joueur fais plus dégât qu'un autre, ben qui est meilleur combattant qui en devrait parettre. Je me rappel à peine qui pouvait frapper plus fort beorn, il y envait mais pas beaucoup. Faite attention à sa svp.
pis sa sa marche avec n'importe quel classe, effet magique, prière , etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 9:27 pm 
Hors-ligne
Novice
Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 12, 2006 10:43 am
Messages: 90
Arrete de faire des comparaison avec la vrai vie... on parle d'un jeu Fantastic, ou les condition de vie son pas pareille ou il y a de la magie, qu'un coup d'epe te tu pas du premiere coup... ou joue des heros, de aventurier, des anti-hero, des big bad gai... on joue dans un monde ou il est facile de disparetre sen lesser de trace, ou les represaille ne son pas monais courente parce que on joue touce des longwolf...
ci t un malade ou un bome oui tu va attaquer quelqu'un ke tu connais pas... meme ci tu c pas ci yer plus fort que toi...
on joue avec un systeme qui nous donne la chance d'etre tofe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 30, 2007 10:25 pm 
Hors-ligne
Initié
Initié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 14, 2005 9:37 pm
Messages: 646
On a comprit l'essentiel de l'idée je crois.

Dans les suggestions, je rajouterais le costume qui aide à la réalité et à la crédibilité du RP.

Suivre son alignement. À notez qu'il peut changer en 2 ans et c'est normal. Certains événements boulversent facilement notre vision des choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Déc 01, 2007 6:29 pm 
Hors-ligne
Initié
Initié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Jan 24, 2006 8:00 pm
Messages: 944
Localisation: Sherbrooke

_________________
Time goes by without eddy, taking us into his wake, unless we have the power to reverse the river by throwing a stone into it.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 36 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson. Stone textures by Patty Herford.
With special thanks to RuneVillage