Traiter sur la magie
Évocation: tout sortilège invoquant une force élémentale et la dirigeant de façon magique, les sorts d'évocations sont souvent reliés aux dégâts. Les éléments invoqués sont souvent: feu, éclairs, lumière, acide, son, froid, force, vent.
Exemple : Boule de Feu, Mur de Feu, Coup de Vent, Lumière Aveuglante, Mur de Force
Conjuration: Tout sortilège faisant apparaitre quelque chose, souvent cette chose viens d'un autre endroit ou d'un autre plan. Tout sort appelant une créature, bougeant un objet d'un endroit à un autre, ou faisant apparaitre des matériaux même de façon temporaire, est un sort de conjuration.
Exemple: Mur de pierre, Mur de fer, Conjuration d’une entité, Téléportation.
Abjuration: Les sortilèges d'Abjuration sont ceux utiliser pour la défense, et la dissipation. Ils vont faire apparaître des effets et créer des barrières pour protéger le lanceur de sort, ils peuvent rarement être utilisé de façon offensive.
Exemple: Protection contre le surnaturelle, dissipation de la magie, Renvoie des sorts.
Illusion : Tout sortilège altérant les perceptions d'une personne, ce qu'elle voie, sens, entend, ou croit, est un sort d’illusion, les sorts d'illusion tirent leurs énergies du plan de l'ombre, il est donc possible que certains d'entre eux soient en partie réel, si le lanceur de sort est assez expérimenté.
Exemple: Invisibilité, Terrain Hallucinatoire
Nécromancie:Ces sorts noirs et souvent considérer comme mauvais tirent leurs énergies du plan d'énergie négative. Ils vont souvent avoir effet avec l'énergie négative, la mort, l’affaiblissement, la peur et les maladies.
Exemple: Animation des morts, contagion, rayon d'énergie négative, Peur, affaiblissement.
Divination: Ces sorts sont ceux utiliser pour ouvrir le chemin vers le future, ou pour voir un endroit éloigner, ils se rapportent à la connaissance. Les sorts de divinations servent également a pouvoir voir le monde sous son vrai jour, même si l'ont tente de le cacher.
Exemple: Clairvoyance, prévoyance, voir l'invisible, vision véritable.
Ici on arrive a mon point principale:
Enchantement: Ces sorts sont des charmes, ils vont affecter l'esprit la plupart du temps. L'enchantement modifie le comportement d'une personne de certaines façons.
Exemple: Sommeil, Danse de la fée, Charme, Domination
Transmutation:
Ces sorts modifient ce qui est déjà présent pour en faire quelque chose de totalement différent, ou simplement quelque peu différent. Ils peuvent faire une variété d'effet.
Exemple: Vol Ailée, Transmutation de la terre en boue, armure d'écorce.
Il faut faire attention, certaines écoles sont très fortes sans en plus leurs en donner plus, du genre enchantement, l'An passé ne pas avoir enchantement c'était très peu recommandé.
Voici quelques suggestions de sorts utiles que je recommande de changer d'école:
Aide: Divination, heck, c'est du ''insight''
Lame Glaciale: Évocation ou Conjuration
Rayon de pouvoir: Enchantement
Mur de Vent: Évocation
frayeur: Nécromancie ou enchantement
Les sorts de boosts physiques (force surhumaine et autre): Transmutation
Les sorts d'œil: Transmutation
Arme Magie, augmentation du poids, Arme rapide, Rapidité: Transmutation
Dissipation de la magie: Abjuration
_________________ Self styled tactical genius.
Andulvar Yaslinna, let the bodies hit the floor
Injured MVP
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